Bonjour a tous,
aujord'hui en vas voir Le {Gardient Tool } dans photoshop, le" gardient tool "permet de mettre une degradation sur notre Photo donc on ouvre notre nouvelle feuille sure PS et on maintenu l'appui sur le bidon de couleur il nous apparaît un oblong degradé en appui sur lui est apres on selection notre couleur et en fait un tré au longue de notre feuille est c'est terminé.
Merci
notre prochaine leçon seras 15/11/2012


aujord'hui en vas voir Le {Gardient Tool } dans photoshop, le" gardient tool "permet de mettre une degradation sur notre Photo donc on ouvre notre nouvelle feuille sure PS et on maintenu l'appui sur le bidon de couleur il nous apparaît un oblong degradé en appui sur lui est apres on selection notre couleur et en fait un tré au longue de notre feuille est c'est terminé.
Merci
notre prochaine leçon seras 15/11/2012


